Bougez près de chez vous !
Maison de Pays - Mornant

Promotion du Patrimoine
 
  Votre réseau social avec espaces Personnel et Professionnel ! 
 Pseudo  Mot de Passe        
Aide | Contactez-nous Activités / Evénements | Détente / Bien être Inscrits | Associations
  

Patrimoine en
Pays Mornantais


Présentation ouvrage
sur cartes postales

COACHazard
Faites vos "Je"
Jeu de développement personnel
 
 
  Deuxième Soirée du Rire et du Sourire
  Date : 16/06/2011    Heure :  20:30  Fin : 23:00 Durée : 150 
 Thème :   Spectacles  Catégorie :    Autre (Musique) Tout public 

 Lieu :  Salle RAMEAU
 Adresse :  29 rue de la Martiniere - Lyon 1er
 Ville :  Lyon 1 ( 69001 )

Organisé par
Annoncé par

meetorium

 Artiste(s) : Sophie Forte, comédiens professionnels bénévoles pour cette soirée et tous les "comédiens amateurs" ataxiques.

 
L'association Donner la main, don de soi (www.donner-la-main.org) organise la 2e Soirée du Rire et du Sourire le JEUDI 16 JUIN dès 20h30 à la salle Rameau rue de la Martinière 69001 Lyon.
 
En compagnie de leur marraine, la célèbre comédienne Sophie Forte venant spécialement de Paris, des comédiens (enfants, ados, adultes dont certains en fauteuil), touchés par une maladie orpheline l'ataxie de Friedreich, vont réaliser la prouesse de jouer sur scène ! Dans la bonne humeur, les éclats de rire, la tendresse, les sourires, ils sont là pour récolter des fonds afin d'aider la recherche pour vaincre enfin leur maladie pour l'instant incurable !
Vous l'avez compris, c'est plus qu'une soirée d'humour dans une ambiance café-théâtre avec d'autres comédiens professionnels connus dans le monde artistique...
C'est une grande et belle aventure que le public va partager dans les vibrations d'une soirée inoubliable.
La première partie est la reprise du récit Louloute. Un livre écrit avec Amour par l'écrivain lyonnais Alexandre Pacitti pour sa compagne ataxique Delphine dans l'espoir de sauver la vie de celle qu'il aime tant ! La mise en scène est menée de mains de maître par Yves Magnin particulièrement concerné par les problèmes de handicap.
  
"Venez sauver des vies avec nous. Si les chercheurs trouvent la clé de l'énigme de l'ataxie de Friedreich, alors ils trouveront les solutions pour résoudre de nombreux cancers ! Ne restez pas insensibles. Venez partager le bonheur de vivre un grand moment qui doit marquer positivement nos vies dans le bonheur et l'espoir ! Merci de faire suivre ce message à tous vos contacts afin que l'on soit nombreux à vibrer en leur compagnie". Jean-Marc Roffat, journaliste, président association caritative Donner la main, don de soi.
 
Le bénéfice de la soirée sera entièrement reversé à la recherche sans le moindre intermédiaire. Donner la main, don de soi ne récolte aucun fond et organise la soirée sans budget juste en faisant appel au savoir-faire de ses fidèles partenaires importants tels la Ville de Lyon, Leclerc Meyzieu, les établissements Tarvel, le Complexe du Rire et tous les autres.
Le prix d'entrée est volontairement accessible à toutes les bourses (15 euros) afin que chacun puisse donner un peu de soi pour sauver leurs vies.
 La billetterie est ouverte à la FNAC et au Complexe du Rire ; sur internet par le biais du site : www.complexedurire.com ; et sur place le 16 juin dès 19h45.

 Site Internet :  www.donner-la-main.org

  Détail des tarifs :   15 € au profit de l'association Ataxie de Friedreich   Réservation : Possible  
 Réservation :  Billetterie disponible au Complexe du rire et à la FNAC.

 Organisateur : Association Donner la Main, Don de Soi

  Peut intéresser les Offices du Tourisme  Peut intéresser la Presse
  Mérite d'être diffusé dans les 'Evénements Passés'

Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous voulez participer

 Code ou email :    
 Mot de Passe :  


 
Plan et fonctionnalités du site | CGU | Mentions légales | Publicité | (C) 2018 Meetorium - 0.11 s